Service technique

Solutions matérielles

Assistance technique pour les appareils ophtalmologiques tels que :

  • Pannes
  • Messages d'erreur
  • Problèmes de connexion
071 454 70 04
Solutions logicielles

Support logiciel sur ordinateur, notamment en cas de :

  • Messages d'erreur
  • Problèmes de mémoire
  • Intégration et interfaces
071 454 70 04
Depuis le premier entretien de conseil jusqu’à la mise en service et au suivi, nos experts sont à votre disposition dans toute la Suisse. Facilement joignables, ils vous apportent une aide immédiate par le biais de notre service d’assistance.

Centre de service pour appareils médicaux

Nos services techniques dans le domaine des produits médicaux de haute technologie comprennent l'entretien et la réparation de lasers, d'unités d'examen et d'accessoires techniques chirurgicaux ainsi qu'un conseil compétent en cas de panne. Grâce à son expérience, le centre de service garantit les normes de qualité les plus élevées pour les systèmes et instruments utilisés dans les cliniques, les cabinets médicaux et chez les opticiens.
Expertise
Le centre de services propose ses prestations à tous les clients et entreprises de Medical Vision et peut ainsi répondre aux multiples exigences de la technique médicale. Il s'appuie sur une large compétence professionnelle et une longue expérience dans différentes disciplines.
Haute qualité
Afin de pouvoir garantir un niveau de qualité élevé, notre personnel spécialisé suit des formations continues et est certifié par les fournisseurs. Ce transfert de connaissances est directement intégré dans notre travail quotidien. Grâce à ses connaissances approfondies, notre équipe vous aide à augmenter la valeur ajoutée de votre processus de travail et à garantir un fonctionnement irréprochable.
Maintenance des appareils conformément aux prescriptions les plus récentes

Als Service-Partner helfen wir Ihnen dabei, die vorschriftsmässigen Anforderungen an Gerätewartungen zu erfüllen.
Unter den folgenden Links finden Sie die aktuellsten Regulatorien (Schweiz):

 

Zuverlässige Sicherheit
Nous vous accordons une garantie de 2 ans sur tous les appareils et pour toutes les offres de service.
Il s'agit notamment de :
  • Pièces de rechange et réparations
  • Mise à disposition de mises à jour de logiciels,Installation en fonction des coûts

Prolongation de la garantie : 6% du prix catalogue par an, jusqu'à 5 ans maximum.

 
Appareils de remplacement
Pendant la période de garantie, nous mettons gratuitement à votre disposition un appareil de remplacement adéquat, selon les disponibilités. En dehors de la période de garantie, vous avez la possibilité de louer un appareil de remplacement (1% du prix catalogue de l'appareil de remplacement par mois).
Service direct

Notre équipe de service répond à vos questions sur vos appareils médicaux et vous aide à résoudre vos problèmes. Disponible du lundi au vendredi : 8h à 12h, 13h à 17h.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Merci pour votre message.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Merci pour votre message.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Merci pour votre message.
X

Language Switch